Convalescence sexy

Après un ennui de santé et une grosse opération, me voilà clouée à la maison pour de longs mois dans une chaise-fauteuil car je peux difficilement me déplacer.

Secrétaire dans une association, des amis de celle-ci viennent de temps en temps me voir et plus particulièrement Eric qui en est le trésorier.

Nous sommes en juillet, Marc est à son travail et voilà Eric qui sonne  pour prendre de mes nouvelles et vu la chaleur extérieur je suis dans une tenue assez légère.

 

 


Il entre et me voit, aucune allusion au début mais je sens ses regards posés sur moi car il a parfaitement deviné l’absence de culotte et de soutif sous cette micro robe noire à lanières ses yeux posés sur mes cuisses ne me laissait pas indifférente.

 

 

 

 

 

 

Pendant le temps de sa visite, il me dit quand même que j’ai raison d’être en tenue cool par ces chaleurs et qu’il fait de même quand il est chez lui.


Il part vers 18 heures et marc est de retour vers 21 heures, je lui parle de la visite d’Eric et de ses allusions, ce qui fait sourire mon mari et qui me dit que si cela me plait je peux en jouer pour l’allumer.

Comme Eric est un homme séduisant, je relève ce défi lancé et que sa prochaine visite devrait être des plus sympa.


Quelques jours passent, et revoilà Eric avec des dossiers comptables à régler et ce jour là est hyper chaud et j’ai enfilé un maillot de bains deux pièces avec un petit haut sympa.

Dès son arrivée, et à voir son sourire, ma tenue lui convient m’avouant même que sa femme n’oserait pense t il jamais recevoir dans ce genre de tenue.

Je lui sourie à mon tour en lui disant que nous avons l’habitude d’être dans tenues de nos choix et que Marc n’est pas un type jaloux, bien au contraire.

 

Nous prenons le café et ensuite attaquons les dossiers et devant l’inconfort de mon fauteuil, je me lève pour venir prendre place dans le canapé.


 


Aussitôt assise, Eric me rejoint avec les dossiers et prenant place à mes cotés me félicité pour le choix de mon maillot ayant retirée le haut. Il faut avouer que je suis très peu vêtue devant lui.

Je me lève à plusieurs reprises ne retouchant rien au maillot qui je le sais en dévoile de plus en plus.


 


Après quelques minutes, Eric pose une main sur ma cuisse et ne voyant aucune réaction hostile, sa main devient de plus en plus coquine allant à me dénuder un puis les deux seins et même descendre pour plonger dans mon bas de maillot.

Il me demande qu’elle est la raison de mon état d’excitation, étant totalement trempée, et je lui réponds que c’est du au fait de le recevoir ainsi dans cette tenue et d’être à présent nue devant lui.


 

Il devient alors très actif, et sans autre préliminaire sort de son pantalon sa queue distendue  qu’il frotte sur ma chatte et m’empale sans aucune autre forme d’un coup sec.

Me regardant dans les yeux, il me dit qu’il avait trop envie de me baiser et que je suis une bonne salope à bourrer.


 


 

 

      Nous baisions un long moment et suis

prise à plusieurs reprises et dans notre

élan n’entendons pas le retour de Marc

qui nous surprend dans la chambre en

levrette Eric planté entre mes fesses

tendues.

 

Eric veut arrêter mais marc lui dit de terminer ce qu’il a commencé et moins d’une minute après je suis inondée de jets de sperme chaud.



Pendant tout le temps de cette convalescence, j’ai été visitée par Eric pas mal de fois ou à chaque fois presque j’ai été copieusement baisée.


 








Une fois, la surprise a été qu’il arrive en compagnie de sa femme et Marc m’avait vêtue pour la circonstance ne sachant pas qu’Eric ne serait pas seul.

C’est donc en jupe lacée et bustier lacé que je les ai reçu, inutile de se changer puisqu’ils m’ont vu ainsi.

Je fais comme si de rien n’était.










Annie trouve ma tenue ultra sexy et medemande où je l’ai acheté et là tilt, il me

reste la même dans l’armoire mais à sa taille car trop  petite pour moi et lui

propose. Elle accepte et même d’aller l‘enfiler et revient ainsi dans la même

tenue que moi sous le regard affolé d’Eric qui n’en crois plus ses yeux. 

 

 


 



A son retour, elle se colle derrière moi

pose une main sur mon épaule et je la sens

descendre pour me dénuder mon sein puis

le deuxième afin de me les caresser,




















c’est à partir de ce moment précis que nos vies ont changées et ont été  le théâtre de trios et quatuors endiablés, ainsi que de moments de pures amitiés teintées d’érotisme.

 

 

Je souhaite à tous de pouvoir vivre de tels instants de bonheur et de complicité.

 




 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus