l'exhibition ??


L’exhibition à la terrasse d'un café....

 

 

 

Un fantasme pour certains, un rêve pour d’autres, un jeu très sympa dans un couple uni…

Pourquoi l’exhibition ne serait réservée qu’aux femmes jeunes et super bien foutues, on en oublierai les autres…

Nous les rondes, nous savons et avons aussi envie de s’amuser et bien dès fois, les hommes que nous connaissons aimeraient bien que leurs compagnes aient elles aussi le sens du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

                Il est inutile de tomber dans la  vulgarité  ou de la provocation outrancière, mais en sachant jouer sur la longueur d une minijupe pendant les vacances ou en saisons chaude, le choix judicieux d’un chemisier porté sur une belle lingerie ou voir même sur une poitrine libre surtout si elle est imposante, voilà quelques pistes pour s’amuser avec le mot exhibition.







Ensuite pour les plus intéressés, on peut franchir un cap en choisissant un lieu, un public réceptif, une situation appropriée ou tout simplement en couple.

Il nous arrive souvent de partir faire des séries de photos en emportant plusieurs tenues dans un sac, et au fil de la journée de se changer.

Oublier de porter une culotte sous une robe trop courte pour visiter des ruines ou un site touristique pas trop fréquenté, mettre une tenue sexy pour aller au bord de mer,  s’habiller aussi cool pour aller acheter des vêtements dans un magasin que l’on a déjà sélectionné, aller chez son kiné avec juste une robe et un string pour dire que l’on est quand même vêtue…











Quel homme, quel qu’il soit n’a pas un regard plongeant sur une minijupe, histoire de découvrir la couleur d’une culotte et si par aventure il n’y a ni culotte et aucun poil, c’est la garanti d’une érection….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Nos jeux sont aussi sympa, en voilà un exemple :


Sur une plage textile, ronde et porter un maillot trop petit et une fois enfilé, ne plus y toucher même en sortant de l’eau jouant la carte de l’ignorance de sa tenue vestimentaire du moment, s’allonger ensuite au soleil en réduisant au maximum le tissu tout en restant couverte. Les passages masculins deviennent alors plus nombreux et quelques fois de vrais exhibs masculins nous gratifient d’une jolie érection sous leurs maillots mais ils sont rares. C’est dans ce genre de moments que la complicité entre exhib et voyeurs s’installe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


















Le plus navrant est de rencontrer un couple qui lui aussi est habillé sexy et qui se cache alors qu’une exhib à quatre serait peut être géniale.


J’ai initié une amie et au fil de temps et juste avant son déménagement, il me fallait la freiner tellement le gout et l’envie de plaire la poussait à se dévoiler.









Pour augmenter d’un cran et aussi par soumission, je me suis faite percer les tétons et porte des bijoux aux seins en permanence soit sous des vêtements moulants soit seins nus sur la plage et je peux vous assurer que cela augmente sensiblement le nombre de regards qui souvent sont approbateurs.


 

 





                                                                  



Pour tous ceux qui lisent cet article , encouragez vos partenaires à vivre et à oser leurs fantasmes et les vôtres et dans la complicité vous pourrez aller loin, inutile d’être trop pressé mais la vie est très courte.

A toutes les ronds et rondes, ne vous cachez pas, bien au contraire, beaucoup d’hommes aiment les seins lourds et les fesses pleines.


 

 

Pour les séniors, merci à vous de nous montrer la voie et nous prouver que même avec des cheveux poivres set sel, ont peut encore avoir du tempérament et une vie sexuelle riche.

La vie est belle, et rappelons nous qu’on en a qu’une, il est toujours navrant d’entendre les amis dire, ha si j’avais su, plus jeune, là il est déjà trop tard….

Bisous coquins

Isa


 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus